lun. Déc 16th, 2019

Geeks

Le Blog des Geeks

WeTransfer Téléchargement plus Rapide [geekdal]

WeTransfer Téléchargement
WeTransfer a été fonder en 2009 et découle de la frustration de Beerens de ne pas pouvoir partager facilement de gros fichiers. WeTransfer Téléchargement devrait être assez simple à utiliser par vos parents. Nalden, qui a dirigé le blog Nalden.net, a été approché par Beerens et a ajouté l’idée d’imagerie d’arrière-plan en plein écran. WeTransfer a ensuite été transformer en une entreprise autonome.

WeTransfer offre un service de transfert de fichiers ultra-accessible et efficace. Même si certains options sont bridées, la version gratuite suffit amplement pour les fichiers liés à la photographie. Pour les films, il faudra éviter qu’ils dépassent les 2 Go par fichier disponible en version gratuite. L’ensemble reste cependant très appréciable. On recommande.

À quoi sert WeTransfer ?

L’envoi de pièces jointes par e-mail est souvent synonyme de complications entre les limites de taille imposées par le fournisseur. Et encore les fichiers impossibles à envoyer car trop nombreux. WeTransfer est un service en ligne disponible gratuitement et qui permet d’envoyer des fichiers par email en créant un lien de téléchargement. Un service très utile pour partager ce que l’on souhaite en privé.

A lire aussi
Télécharger Photoshop cs Plus Bon Pour Le Designer

Comment procéder ?

Le site est au premier abord ultra simple : toutes les étapes sont réunies en une interface épurée. L’utilisateur doit ainsi joindre ses fichiers (jusqu’à 2 Go par téléchargement). L’adresse mail du ou des contacts et la sienne (pour recevoir une confirmation de téléchargement des fichiers). Et enfin, la possibilité d’y ajouter un message.

Le destinataire recevra alors un lien de téléchargement redirigeant sur le site du service, tandis que l’utilisateur aura un mail de confirmation.

Une version Plus :

Toutefois, le site se propose en version payante au prix de 12 euros par mois offrant alors une protection par mot de passe, des pages personnalisables, le partage sur les réseaux sociaux, l’envoi de fichiers jusqu’à 20 Go et un espace de stockage en ligne de 100 Go.

A lire aussi sur le téléchargement de VPN pour plus êtres anonyme. 

Utiliser le service gratuitement 

 

Aller au contenu principal