Télécharger Bluestacks pour Windows avec GeekDAL

0
134
Télécharger Bluestacks pour Windows

    

Télécharger Bluestacks pour Windows: Bluestacks est une entreprise Americaine qui developp Bluestacks App Player, un émulateur android pour PC. Cette société fondée par Rosen Sharma en 2009.

 C’est quoi Bluestacks App Player? C’est un émulateur souus forme de logiciel, Conçu pour acceder aux applications Android  à partir d’un PC Windows ou d’un Mac OS.

L’émilateur prend en charge le télélchargement d’applications  à partir du Google Play Store, La navigation sur internet, et d’autres applications émulées pré-installées. Il ne prend naturellement pas en charge les envois et les réceptions d’appels et de messages.Télécharger Bluestacks pour Windows pour bénéficier des applications android sur votre ordinateur.Télécharger Bluestacks pour Windows

Des mises à jour de l’émulateur ont lieu tous les mois. Certaines sont mineurs, et ne changent entre autres que l’apparence visuelle et la fluidité de la navigation sur les menus et dans certaines applications. D’autres sont plus importantes et peuvent changer radicalement l’expérience  utilisateur, malgré qu’elles se font rares.Pourquoi Télécharger Bluestacks pour Windows? pour se proccurer des applis Android sur votre PC.

 Le problème avec l’installation de Bluestacks

Pourquoi Bluestacks n’est-il pas installer sur l’ordinateur?

Il y a plusieurs erreurs dues à Bluestacks n’est pas installer sur l’ordinateur, les plus fréquents d’entre eux sont décris dans l’article.

A lire aussi
Gmail: Télécharger Gmail Gratuitement Geeekdal

Bluestacks est une plate-forme à travers laquelle il est possible d’executer des applicationson. Peut aussi y trouver differents jeux installés qui sont écrits spécifiquement pour le système d’exploitation Android susr les ordinateurs portables, et sur les ordinateurs de bureau et aussi sur les tablettes. Qui veut  dire, Bluestacks est un programme spécial d’émulation qui utilise la technologie LayerCake. cette technologie fournit l’environnement correct nécessaire pour executer des applications ARMpour Android sur votre PC.

Que faire si vous n’installez pas Bluestaks

          Télécharger Bluestacks pour Windows pour bénéficier des applications android sur votre ordinateur.

                                        Les principaux problèmes  qui peuvent survenir quand installer Bluestacks sur votre PC. En fin d’installer avec succès ce programme sur votre ordinateur, vous deveez connaitre quelques règles simples. Maintenant, nous allons vous parler des principes raisons pour lesquelles Bluestacks pourrait ne pas s’installer sur sur l’ordinateur.

Télécharger Bluestacks pour Windows

Une ancienne version de Windows est installer sur votre ordinateur. 

il convient de noter que Blustacks aujourd’hui ne fonctionne qu’avec Windows 7. Toutefois, les créateurs de Bluestacks travaillent actuellement sur les versions de leur logiciel pour Vista, Windows XP et MacOS X.

Vous n’avez pas accès à Internet pour Télécharger Bluestacks pour Windows. 

Ce système est installer uniquement s’il y a un accès Internet. Et après l’installation, il sera nécessaire de s’inscrire sur le serveur. Lors de l’inscription, le service vous donnera le code PIN nécessaire pour accéder au compte. Rappelez-vous ce code.

A lire aussi
Télécharger GBWhatsapp Gratuitement V6.40 Geekdal

Bluestacks fait des demandes assez élevées sur la carte vidéo de l’ordinateur.

Comme Linux, ce produit ne fonctionnera avec aucun materiel non standard. Souvent, lors de l’installation du programme Bluestacks peut etre délivré une telle erreur de 25OOO. Que la carte vidéo ne correspond pas et il est suggéré de mettre à jour le pilote. La raison, le plus probable est que la carte vidéo sur  votre ordinateur  » ne tire pas » cet émulateur.

Il n’y a pas accès de RAM sur le PC.

En général, on peut noter que cet émulateur est également exigeant sur la quantité de RAM. Par concéquent, si des erreurs se produisent pendant l’installation, vous devez verifié si vous disposez suffisament de RAM sur votre PC pour l’installer. Après avoir fermé les programmes. Il ne libère pas la mémoire qui était occupée par ces programmes. Qui veut dire quoi? lorsque vous avez fini de travailler avec Bluestacks; Vous devez arreté l’émulation , puis quitter ce programme.

Si vous n’avez pas installé Bluestacks, alors 90% de toutes les erreurs de programme sont décrites ci-dessus. Comme déjà noté, ce programme fonctionne bien seulement avec un accès stable à Internet. Si non, les résultats du travail avec diverses applications « Android » ne seront pas conservés.

Vérifiez la configuration

En cas d’une erreur associée à l’émulateur de Bluestacks, vous devez effectuer une série d’actualités préparatoires et de validaion en vue de faciliter leur recherche de solution au problème. Que devez-vous faire?  il faut s’assurer la configuration de vore ordinateur satisfait émulateur.

A lire aussi
Télécharger SnapChat pour Android gratuitement
Processeur

Votre processeur doit supporter la technologie  de virtualisation AMD-V. Vous pouvez la savoir en etudiant.  Le modèle du processeur installé dans votre système peut etre trouvé via gestionnaire de périphériques. Si vous ne trouvez pas votre modèle de processeur dans la lise l’émulateur de votre ordinateur ne démarrera pas. il est temps de penser à acheter un nouvel PC.

Carte Vidéo

Vptre carte vidéo doit supporter la technologie OpenGl version 2.0 ou supérieure. Vous pouvez connaitre la  version d’OpenGL prise en charge  par la version votre carte vidéo en consultant le rapport de fonctionnalités OpenGL. Vous pouvez déterminer le modèle de lacarte vidéo installée dans gestionnaire de péripheriques partition Windows Adaptateurs vidéo. S’il s’avère que votre carte vidéo ne supporte pas OpenGL au dessus de 2.0, vous devrez acheter une carte graphique plus moderne.

Mémoire opérationnelle

Au moment de démarrer l’émulateur dans le système devrait avoir au moins un gigaoctet de RAM. Portez une particulière à operationnel et pas l’endroit sur le disque dur. La mémoire est effacée très simple: fermez toutes les applications inutiles actuellement. Autorun propre à partir d’applications unitules. Ne pas oublier de redémarrer que les modifications prennent effet. La surveillance de la quantité de RAM libre est efffecuée à l’aide du gestionnaire de taches, sur l’onglet Vitesse, memoire. Le diagramme est évident .

A lire aussi
Télécharger Photoshop cs Plus Bon Pour Le Designer

Les pilotes pour faires Télécharger Bluestacks pour Windows 

Vous  devez installé les dernieres pilotes pour votre carte  vidéo. les pilotes sont téléchargés depuis les sites officiels des fabricants de cartes vidéo. Les pilotes sont télécharger depuis les sites officiels des fabricants de cartes vidéo. il existe trois principaux fabricants de cartes vidéo: Nvidia, AMD, Intel. AMD Graphics Pilotes et Logiciels, Centre de téléchargement Intel. Vous n’avez qu’à séléctionner dans les listes déroulantes votre modèle de carte vidéo. La version du sytème d’exploitation installée, y compris sa résolution. télécharger les pilotes, installez-les manuellement. N’utilisez pas la mise à jour du pilote via l’emulateur Bluestacks.

BlueStacks Version  

Vous devez vous assurez que vous disposez de la dernière version de l’émulateur BlueStacks. N’utilisez pas le programme d’installation en ligne , téléchaegez de haute qualité. Installer pour eviter les erreurs supplémentaires.   

                            En conclusion, BlueStacks est un émulateur android. C’est-à-dire qu’on peut  acceder à des applications androids à partir du  PC, des Jeux android. En les téléchargant dépuis Play Store qui est dedans ou en les téléchargants à partir  de ton navigateur. Télécharger Bluestacks pour Windows pour bénéficier des applications android sur votre ordinateur.

  Cliquer ici pour télécharger Play Store Télécharger BlueStacks for Windows

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here