TÉLÉCHARGER

Flashboot : Création De Dispositifs de Stockage USB Bootables

Un shareware permettant la création de dispositifs de stockage USB bootables

Si vous avez récemment acheté un nouvel ordinateur ou remplacé un disque dur par un SSD. Vous devez transférer un système d’exploitation contenant tous les programmes avec Flashboot. Paramètres, documents, jeux et navigateurs installés sur un nouveau PC ou un nouveau disque. Mais c’est un processus fastidieux qui prend beaucoup de temps.

Qu’est ce que Flashboot ?

Flashboot

FlashBoot est un outil qui peut vous faire gagner du temps. Créez un clone installable de Windows 7 / 8.x / 10 (y compris toutes vos applications et vos données) sur la clé USB / disque dur. Et vous transférez instantanément l’ensemble de votre système d’exploitation sur un autre ordinateur. Même avec un matériel différent: FlashBoot prend en charge l’intégration de pilotes et est fourni. Grand ensemble de pilotes préemballés.

Télécharger Snap Tube pour avoir vos vidéos sur votre android

A lire aussi
Télécharger Avast Antivirus 2019 gratuitement [geekdal]

En cas de prochaine attaque de virus ransomware. De perte / vol d’ordinateur portable, de défaillance du disque dur ou de Windows Update. Vous pouvez disposer d’une copie de votre système d’exploitation et de tous ses programmes en toute sécurité, et la restaurer en un rien de temps!

Les clones amorçables

Les clones amorçables sont une autre fonctionnalité de FlashBoot qui vous permet d’amorcer Windows 8.1 / 10 directement à partir d’un périphérique de stockage USB sur n’importe quel PC. Ayez une copie de votre ordinateur dans votre poche, prête à partir en toutes circonstances. Vous avez besoin de votre application, document, jeu ou navigateur préféré lors de vos déplacements? Besoin d’un deuxième environnement de travail pour la vie privée? Brisez simplement la clé USB avec un clone amorçable de votre système d’exploitation, préparé par FlashBoot!

Qu’est ce qu’on peux faire avec FlashBoot ?

FlashBoot peut également faciliter l’installation de Windows 7 sur de nouveaux ordinateurs. Même avec des périphériques de stockage NVMe et des contrôleurs USB 3.0. FlashBoot peut préparer l’installation de Windows sur clé USB avec tous les pilotes nécessaires intégrés. De plus, FlashBoot peut gagner de l’espace disque non partitionné pour les configurations à double démarrage en réinstallant votre copie OEM de Windows 10 sur place.

A lire aussi
Torrent 411 Logiciel Gratuit [Yetishare file hosting-yetishare]

Voir aussi : Spotify pour la partage de vos vidéos en ligne avec vos amis

L’édition gratuite de FlashBoot prend en charge la conversion du programme d’installation de Windows en périphérique de stockage USB amorçable. La nouvelle installation de Windows 8.x / 10 en périphérique de stockage USB, qui démarrera indépendamment du système d’exploitation principal sur disque dur / SSD. Et la création d’image de périphérique de stockage USB.

FlashBoot Gratuit vs FlashBoot Pro

FlashBoot gratuit
$ 0
FlashBoot Payant
$ 29.95
Préparer une clé USB pour l’installation de Windows 7, Windows 10, Windows 8 / 8.1 ou Windows Vista sur un disque dur interne / SSD
Installez une clé USB Windows 10 ou Windows 8 / 8.1 complète qui démarrera indépendamment du système d’exploitation principal sur disque dur / SSD
Enregistrer une clé USB dans un fichier image
Restaurer la clé USB à partir d’un fichier image
Copiez la clé USB sur une autre clé USB, en préservant le démarrage
Installer DOS sur une clé USB
Installer le shell UEFI sur une clé USB
Formater rapidement une clé USB
Essuyez la clé USB (effacez toutes vos données en toute sécurité)
Créer un clone installable de Windows 7, Windows 8 / 8.1 ou Windows 10 avec intégration de pilote en option (pilotes USB 3.0, NVMe, AHCI / RAID ou fournis par l’utilisateur)  
Créez un clone amorçable de Windows 10 ou Windows 8.1 sur clé USB, qui démarrera indépendamment du système d’exploitation principal sur disque dur / SSD  
Préparer une clé USB pour l’installation de Windows 7, Windows 10, Windows 8 / 8.1 ou Windows Vista sur un disque dur interne / SSD avec intégration de pilote (pilotes USB 3.0, NVMe, AHCI / RAID ou fournis par l’utilisateur)  
Préparer une clé USB pour l’installation de Windows XP sur un disque dur interne / SSD  
Installez la mini-version de Windows XP (BartPE) sur une clé USB, qui démarrera indépendamment du système d’exploitation principal sur disque dur / SSD  
Créer des archives auto-extractibles (formateurs USB avec contenu prédéfini)  
A lire aussi
Télécharger SnapChat pour Android gratuitement

Télécharger alors Flashboot gratuitement

Afficher plus

Crispin Mushobekerwa

Un jeune Congolais passionné de l'informatique, la téchnologie et fonctionnement des Sites Web !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer