Le Blog des Geeks

Affichage : 26 RÉSULTATS
Télécharger VLC Media Player
Classements Télécharger

Télécharger VLC Media Player Gratuitement 2020

Télécharger VLC Media Player! VLC média Player est un lecteur multimédia français libre issu du projet VideoLAN. C e logiciel est multiplate-forme puisqu’il fonctionne sous Windows, toutes les tendances GNU/ Linux, BDS, OS X, BeOS, Solaris,Android, QNX. Et Pocket PC soit en tout près de 20 plates formes. Il est distribué sous licence GNU GPL.

Télécharger VLC Media Player

Télécharger VLC Media Player

Le logiciel est integré à la liste des logiciels libres préconisés par l’etat français. Dans le cadre de la modernisation globale de ses systèmes d’informations (S.I).

Un des grands atouts de VLC est qu’il intègre les codecs nécessaires à la lecture de lq plupart des formats audio et vidéo.De plus, le lecteur est capable de lire  un grand nombre de flux réseaux. Comment Il se montre par ailleurs très tolérant avec les flux légèrement endommagés? allant jusqu’à les reparer de son mieux.

Historiques sur le Télécharger VLC Media Player  

VLC media player était au début le client pour le projet VideoLAN. Qui avait pour but la création d’un logiciel permettant la diffusion de vidéos à travers un réseau informatique de l’ecole centrale Paris. Et a été publier pour la première fois le 1er fevrier 2001 sous licence GNU GPL. Il est aujourd’hui dévélopper par des contributeurs du monde entier. Le coeur du dévéloppement de VLC n’est toutefois assurer que par une dizaine de personnes, dont seulement 4 développeurs très actifs.

L’icone en forme de cone de Lubeck de VLC media player a légèrement changé en novembre 2005. Depuis la la version 2.0.Comment l’interface  a été légèrement revue? tout en restant aussi sobre. Avec le minimum de boutons possible.

Le 10 mai 2012, le logiciel dépasse le milliard de téléchargements depuis les débuts du logiciel en 2001.

Fonctions de VLC  

VLC est très populaire pour sa capacité à lire des vidéos incomplètes ou endommagées. Ceci permet de prévisualiseur des vidéos avant et les avoir téléchargées entièrement. 

Exemple: avec eMule, il permet de vérifier si on a affaire à un faux fichier (fake) ou pas.

Une autre caractéristique intéressant est la capacité de VLC à utiliser la bibliothèque pour lire les fichiers. ISO pour que l’utilisateur puisse lire les fichiers sur une image de disque, meme si le système d’exploitation de l’utilisateur n’a pas la capacité de travailler directement avec lers fichiers iso.

VLC supporte tous les codecs et tous les formats de fichier supportés par FFmpeg.

Le lecteur multimédia VLC a des filtres de  distorsion, de rotation, d’inversion, de désentrelacement, d’ajustement, de duplication, d’agrandissement ou de rédimensionnemnt. 

Sous  Windows, VLC supporte également DirectShow. Contrairement à des logiciels comme Daum PotPlayer ou Cyberlink PowerDVD, VLC ne supporte pas la 3D Stéréoscopique.

Ajout des fonctionnalités de VideoLAN Server (VLS)

L’équipe de VideoLAN voyant le projet VideoLAN Server(VLS) de plus en plus délaissé, a décidé d’implémenter les fonctionnalités du logiciel dans VLC. Ce qui a permis à VLC de pouvoir etre utilisé comme serveur de streaming. Pour cela deux fonctions de VLC sont des plus utiles;

  1. Console 

Toutes ls options de VLC peuvent etre activées en mode console, ce qui permet de distribuer des vidéos sans interface graphique.

2. Interface de commande à distance

Pour controler VLC media player à distance, il est possible d’utiliser les interfaces HTTP et  Telnet. La commande par interface HTTP se fait grace au serveur HTTP fourni avec VLC media player et qui permet de controler le logiciel depuis un navigateur Web. 

                                                  Telecharger VLC Media Player

Télécharger Mozilla Firefox Gratuitement
Télécharger

Télécharger Mozilla Firefox Gratuitement 2020

Mozilla Fiefox est un navigateur web libre et gratuit. Développé et distribué par la Mozila fondation avec l’aide de milliers de bénévoles. Grace aux méthodes de dévéloppement du logiciel libre, open source et à la liberté du code source. Télécharger Mozilla Firefox Gratuitement pour mieux acceder à internet et  bénéficier de ses fonctionalités

Historique

Dépuis à l’origine un programme dérivé du logiciel Mozilla. Celle-ci a créé en 2005 la société employant l’esemble des salariés de la fondation. Mozilla Corporation, et deposé la marque Mozilla en 2006.

Firefox est à l’origine un programme dérivé du logiciel Mozilla (actuellement reconnu sous le nom de SeaMonkey). reprenant uniquement quoi? les fonctions de navigation de celui-ci. Ce logiciel est compatible  avec diveres versions de Windows; Mac OS X, Android, IOS. Il a été porté sur d’autres systèmes d’exploitation, ce qui est rendu possible par la mise à disposition de son code source sous licence libre MPL.

Télécharger Mozilla Firefox Gratuitement

Ce logiciel a connu succès croissant dans un premier temps, dépassant 1,2 milliard de telechargement en janvier 2010. Meme si ce nombre be reflète pas le nombre réel d’utilisateurs du logiciel. Firefox est rapidement devenu le principal concurrent d’internet Explorer,  le navigateur web de Microsoft.

Télécharger Mozilla Firefox Gratuitement

En décembre 2010, Firefox devient  devient temporaire le navigateur le plus utilisé en Europe devant Internet Explorer et Google Chrome.  Ou se situe-t-il actuellement? une majorité des études réalisées en Europe et dans le monde. Le 3 avril 2013, le projet Mozilla fete ses quinz e années d’existance.

Fonctionnalités du Firefox

 Comment le navigateur peut etre personnalisé? à partir d’une base epurée. Plutot que d’etre fourni avec un nombre considérable d’options dans une distribution standard. Firefox accepte des milliers d’extentions et de thèmes graphiques, ce qui permet è chaque utilisateur de le modifier facilement è son gout.Télécharger Mozilla Firefox Gratuitement  poue bénéficier de ses fonctionnalités qui lui sont propres

Fonctionnalités par défauts  

Quelques fonctionnalités presentes pra défauts dans Firefox incluent notament:

  1. la navigation par onglets (facilement réorganisables).
  2. une page d’acceuil qui contient un camp de recherche sur des moteurs  de recherche.
  3. un bloqueur de fenètres intruses.
  4. un système de loteur de recherche intégré et facilement personnalisable.
  5. les marque-pages.
  6. un gestionnaire de téléchargement.
  7. un correteur orthographique intégré.
  8. un anti-hameçonnage.
  9. un mode de navigation privée par fentre.
  10. compatibilité IPv6.
  11. affichage des images translucides au format PNG.
  12. la navigation avec géolocalisation intégrée.
  13. un lecteur de PDF intégré.
  14. un mode lecture.
  15. un read-it later Pocket racheté par Mozilla Foundation.
  16.  outil de capture d’écran.
  17. un outil de synchronisation Firefox Sync.
  18. on y trouve un outil de dévéloppement d’applications pour Firefox OS nommé WebIDE.

Comme conclusion

Que c’est que Mozilla Firefox? est un navigateur internet, comme Google Chrome. Qu’elle est la différence avec d’utres navigateurs? est contraire à IE qui est une propriété de microsoft, ce navigateur est libre de droit.

Pourquoi peut on encore utilisé Firefox? Télécharger Mozilla Firefox Gratuitement parce qu’il est aussi plus sécurisé contre certains inconvenients du net. Il fonctionne comme IE, qui et contrairement à ce qui est dit plus haut. La fonction copier-coller existe également. 

Télécharger Mozilla Firefox

Télécharger TOP VIDEOS Trucs & Astuces Videos

10 SERVICES DE GOOGLE UTILES À CONNAÎTRE 2020

Google offre une panoplie de services parfois méconnus. Chacun sait qu’il y a Gmail, Youtube, le moteur de recherche, … mais d’autres services peuvent être utile. Découvrons-les !

Google stocke de nombreuses informations à propos de chacun de nous. Les liens de certains services sont cachés ou au moins peu accessibles dans le tableau de bord de votre compte Google et peuvent révéler des détails intéressants à votre sujet qui ne sont autrement connus que de Google.

1-. Smart Lock et les mots de passe

Google stocke une liste de noms d’utilisateur et de mots de passe que vous avez tapés dans Google Chrome ou Android pour vous connecter à divers sites Web. Ils ont même un site Web où vous pouvez voir tous ces mots de passe en texte clair.

« Les mots de passe que vous utilisez dans Chrome et Android sont enregistrés via Google Smart Lock et mémorisés pour vous sur tous les appareils auxquels vous êtes connecté« .

Il peut être intéressant de vérifier les services auxquels vous êtes connectés.

https://passwords.google.com/

2-. Exportez une copie de vos données

Google vous permet de  :

« Créez une archive contenant les données relatives aux produits Google que vous utilisez. »

Vous pouvez facilement exporter toutes vos données à partir de l’écosystème Google. Vous pouvez télécharger vos photos Google, vos contacts, vos messages Gmail et même vos vidéos YouTube. Passez au-dessus de la page des plats à emporter pour saisir les liens de téléchargement.

https://takeout.google.com/

Tous les services de Google vous sont proposés :

exporter-donnees-google3-. Personnalisation des annonces

Google vous propose de :

« Bénéficiez d’annonces plus pertinentes sur les services Google, tels que la recherche Google ou YouTube. »

Google crée un profil de vous-même en fonction des sites que vous visitez, en devinant votre âge, votre sexe et vos centres d’intérêt, puis utilise ces données pour vous proposer des annonces plus pertinentes. Utilisez cette URL pour savoir comment Google vous voit sur le web.

https://adssettings.google.com/

4-. Switcher de compte

Si vous avez plusieurs compte Google/Gmail, vous pouvez passer d’un compte à l’autre via cette url https://accounts.google.com/AccountChooser

5-. Demande légale de suppression

Si vous avez rencontré sur Google du contenu enfreignant la loi, signalez-le nous. Nous examinerons attentivement le contenu incriminé et envisagerons de le bloquer, de le supprimer ou d’y restreindre l’accès. La présence de contenu injurieux sur les services de Google peut également être contraire aux Règlements par produit de Google. Avant de nous soumettre une demande légale, pensez donc à signaler la publication, l’image ou la vidéo afin que l’une de nos équipes en charge du contenu puisse en faire l’examen. URL https://support.google.com/legal/answer/3110420

6-. Tout vos déplacements

Celle-là, elle fait plutôt peur. Google connait TOUT vos déplacements. Votre téléphone Android ou l’application Google Maps sur votre iPhone signale silencieusement votre position et votre vitesse (êtes-vous en train de vous déplacer et si oui, à quelle vitesse) vers les serveurs de Google. Vous pouvez trouver l’historique complet de l’emplacement sur le site Web de Google Maps et vous avez également la possibilité d’exporter ces données sous forme de fichiers qui peuvent être visualisés à l’intérieur de Google Earth ou même de Google Drive.

https://www.google.com/maps/timeline

7-. Créer un compte Google avec une adresse email qui n’est pas Gmail

Créez un nouveau compte Google en utilisant votre adresse e-mail existante. Le processus d’inscription régulier utilise votre adresse @gmail.com comme nom d’utilisateur de votre compte Google, mais avec cette URL, vous pouvez utiliser n’importe quelle autre adresse e-mail comme nom d’utilisateur.

8-. Historique de vos recherches

Google et YouTube enregistrent chaque terme de recherche que vous avez tapé dans les moteurs de recherche google et youtube. Ils tiennent un journal de chaque annonce Google que vous avez cliqué sur divers sites Web, chaque vidéo YouTube que vous avez regardée.

https://myactivity.google.com/myactivity
https://www.youtube.com/feed/history

 

9-. Gérer la sécurité de votre compte

Vous craignez que quelqu’un d’autre utilise votre compte Google ou qu’il soit piraté ? Ouvrez le rapport d’activité pour voir un journal de chaque appareil qui s’est récemment connecté à votre compte Google. Vous apprendrez également à connaître les adresses IP et l’emplacement géographique approximatif.

https://myaccount.google.com/security

10. Localiser votre téléphone Androïd

Vous n’arrivez pas à localiser votre téléphone portable ? Vous pouvez utiliser le gestionnaire de périphériques Google pour trouver votre téléphone à condition qu’il soit allumé et connecté à Internet. Vous pouvez appeler l’appareil, voir l’emplacement ou même effacer le contenu du téléphone à distance. Vous pouvez même trouver le numéro IMEI du téléphone perdu dans votre compte Google.

Les fonctions cachées pour maîtriser l'iPhone
Streaming Télécharger Trucs & Astuces

Les 10 fonctions cachées pour mieux maîtriser votre iPhone

 

Découvrez 10 fonctionnalités cachées pour mieux maîtriser votre iPhone

Découvrez 10 fonctionnalités cachées pour mieux maîtriser votre iPhone – Apple

Découvrez dans ce guide comment devenir un expert en matière d’iPhone au travers de 10 fonctions pas toujours connues.

Télécharger Trucs & Astuces

TECHNOLOGIE DU FUTUR

Blockchain : 5 applications concrètes (et révolutionnaires)

Résultat de recherche d'images pour "blochaine image"

Ça fait un moment que vous en entendez parler, y compris sur START… mais vous seriez bien incapable de savoir à quoi la Blockchain sert vraiment. Ces 5 cas d’études vous feront prendre la mesure de son potentiel !

La blockchain : vous en avez certainement entendu parler. Depuis l’année dernière, la technologie issue du bitcoin, créée en 2009, a fait son irruption dans le paysage déjà bien fourni des innovations considérées comme les plus prometteuses, aux côtés de l’intelligence artificielle et de l’internet des objets. Pour autant, ses applications restent encore assez floues…

La blockchain (“chaîne de blocs”, en Français) est une technologie qui permet de stocker des données numériques pour un coût minime, de manière décentralisée et sécurisée.

Pour y voir plus clair, nous avons donc choisi de présenter plusieurs cas d’usage, représentatifs des différentes possibilités qu’offre cette technologie. Le plus simple pour comprendre la blockchain reste en effet de partir d’exemples concrets.

Et pour rappel, la blockchain répond des logiques similaires à celles d’Internet. De la même façon que nous utilisons aujourd’hui Google ou Facebook, sans nécessairement penser au protocole “TCP/IP” sous-jacent, nous pourrons demain utiliser des services fondés sur la blockchain sans avoir forcément conscience d’utiliser cette technologie.

Voici donc à quoi ressembleraient des services blockchain :

1- Une plateforme mondiale de transferts d’argent quasi instantanés et à très faible coût

Résultat de recherche d'images pour "blochaine image"

Aujourd’hui, le marché des transferts d’argent à l’international représente plus de 400 milliards de dollars par an. Or près de 10% de commissions sont prélevées par les plateformes d’échange dans certaines régions du globe.

La blockchain constitue une alternative bien moins coûteuse (seuls quelques centimes sont prélevés sur chaque transaction) et plus rapide (de quelques secondes à 1h, contre parfois plusieurs jours pour les transferts à l’étranger), via l’échange de cryptomonnaies, convertissables en monnaies traditionnelles.

Tout l’enjeu aujourd’hui est de construire une expérience utilisateur simple et de gagner la confiance des utilisateurs.

2- Une méthode fiable et transparente rendant possible le vote en ligne

Le parti “Nous Citoyens” en France a récemment utilisé la blockchain pour garantir la sécurité et la transparence des votes en ligne pour une de ses élections internes. La blockchain offre en effet un outil de vote sécurisé dont le résultat, transparent, peut être vérifiable par tous, et communiqué très rapidement après la fin du vote.

Ni l’administrateur du vote, ni d’autres individus, ne peuvent modifier le vote a posteriori. Cette solution pourrait être particulièrement intéressante pour des pays ou des partis politiques sujets à des problèmes de fraude et de comptage difficile de voix.

3- Une façon de se faire indemniser automatiquement en cas de retard de son vol

Certains services comme Etherisc.com développent des systèmes d’assurance-voyage automatisés basés sur la blockchain. Grâce à ces services, les passagers peuvent être automatiquement indemnisés en cas de retard de leur vol, sans devoir remplir le moindre formulaire.

Le principe : utiliser des “smart contracts”, c’est-à-dire des programmes autonomes qui exécutent automatiquement des conditions définies à l’avance, inscrites sur la blockchain. Un algorithme fait ensuite le lien entre le “smart contract” et le monde réel en se connectant aux bases de données des aéroports.

La blockchain permet ici de créer la confiance nécessaire pour automatiser les phases déclaratives, sans avoir recours à un tiers.

4- Une technologie améliorant la transparence et l’efficience du secteur musical

La blockchain pourrait être utilisée pour créer une base de données mondiale, sécurisée et transparente des droits d’auteurs musicaux, qui fait aujourd’hui défaut malgré plusieurs tentatives des acteurs du secteur. De façon générale, elle pourrait apporter de la transparence dans la chaîne de valeur parfois opaque des parties prenantes de l’industrie musicale.

Autre utilisation envisageable, permise par les “smart contracts” : le versement (presque) instantané des droits d’auteur aux ayants droits dès la diffusion ou l’achat d’un titre, en suivant des conditions définies au préalable (x% pour le compositeur, x% pour l’interprète, x% pour le label…).

5- Un moyen de lutter contre les faux médicaments

Aujourd’hui, entre 10% à 30 % des médicaments fournis dans les pays en développement sont de “faux médicaments”, ce qui pose des problèmes de santé considérables. L’Organisation Mondiale de la Santé estime ainsi à 700.000 le nombre de décès par an provoqués par des médicaments contrefaits.

La blockchain pourrait servir de base de données universelle garantissant la traçabilité et l’authenticité des médicaments. Elle permettrait ainsi aux entreprises pharmaceutiques, aux régulateurs et même aux particuliers d’utiliser la même base, sans qu’une seule entreprise ou institution n’en soit propriétaire.

Résultat de recherche d'images pour "blochaine image"

Télécharger gratuitement LMT launcher
Télécharger

Télécharger gratuitement LMT launcher pour Android 2020

Nous sommes de retoue poue une application appelée LMT launch pour téléphone mobile. L’une des applications rares sur Google Playstore.  Télécharger gratuitement LMT launcher

Télécharger gratuitement LMT launcher

Qu’est  ce  que LMT Launcher?

LMT Launcher est un outil qui permet d’executer des commandes via un appui simple ou des gestes sur l’écran, et dépuis n’importe quel écran et n’importe quelle application. Télécharger gratuitement LMT launcher

Des commandes basiques aux fonctions avancées, utiliser des gestes pour lancer des raccourcis. LMT Launcher propose également des controles PIE (24) pour une utilisation plus rapide et fluide de vos applications. Si vous avez une barre de navigation logicielle ( pas de boutons physique sous l’ecran), LMT peut remplacer ces touches. De cette derniere,vous pouvez agrandir la taille de votre écran.

Installation de l’appli LMT Launcher

1. Dans les paramètres de sécurité de votre appareil, assurez-vous que « source inconnues » soient cochées.

2. Cliquer ou scanner le QR Code ci-dessous pour télécharger ladernière version de LMT Launcher.

3. Avec un gestionnaire de fichiers, séléctionnez le fichier qpk pour installer  l’application.

4. Ouvrez l’appliation LMT et activez le service ACTIVATE LMT. Selon votre version Android, on vous demandera d’activer LMT dans le menu  »Se superposer aux autres applications ». Faites-le.

 

Brève historique

LMT (Téléphone mobile Letton) à été fondé le 2 janvier 1992. Premier opérateur de réseau mobile du pays, il s’est établi en tant qu’opérateur du système NMT. Toutefois, en janvier 1995, il a commencer à exploiter un réseau GSM à coté du réseau NMT existant. Sur base d’une étude de marché, il a demandé quz sa licence soit étendu pour permettre  l’utilisation de la gamme  1800 MHz autorisée à l’été 1999. Le 1 er décembre 1999, il y avait 14 stations de base GSM 900/1800 actives avec prévoit d’en mettre 11 de nouveau en service d’ici la fin du millénaire.

Principaux produits

Télécharger gratuitement LMT launcher

Bien que les services téléphoniques par abonnement soient le produit le plus important de la technologie LMT, des forfaits prépayés (LMT Karte) sonrt également proposés. Ainsi que divers forfaits de données destinés aux tablettes et aux ordinateurs. Depuis juin 2014, trois niveaux d’internet mobile sont disponibles pour les ménages entiers, compsés des donées illimitées. Le niveau supérieur n’impose aucune restriction de vitesse arbitraire pour le transfert.

Télécharger LMT Launcher

 

Télécharger

Télécharger SnapChat pour Android gratuitement

Il est vrai que vous vous demander c’est quoi snapchat ? Télécharger SnapChat pour Android pour voir c;est quoi. SnapChat est une application de messagerie multimédia utilisée dans le monde entier. Créée par Event Spiegel, Bobby Murphy et Reggie Brown et développée par  SnapInc, à l’origine de SnapChat Inc.

Principale caractéristique de SnapChat

L’une des principales caractéristiques  de SnapChat est que les images et les messages ne sont pas disponibles. Que peu de temps avant de devenir inaccessibles à leurs destinataires.

En se concentrant à l’origine sur le partage  de photos de personne à personne. TikTok est une meilleure application qui nous aide à partager nos vidéo  avec nos ami(e)s et connaissances. Télécharger SnapChat pour Android 

SnapChat est devenu réputé pour représenter une nouvelle direction des médias sociaux, axée sur la première mobile. Et accorde une importance particulière aux utilisateurs qui interagissent avec des autocollants  virtuels et des objets de réalité augmentée. En février 2018, SnapChat comptait 187 millions d’utilisateurs actifs quotidiens.

Fonctionnalités de base

Télécharger SnapChat pour Android

SnapChat est principalement utiliser pour créer des messages multimédia appeler clicher. Les instantanés peuvent consister en une photo ou une courte vidéo et peuvent être modifiés pour inclure des filtres et des effets, des légendes de texte  de texte et des dessins.

Comment Se dirige le cliché

Les clichés peuvent être dirigés en privé vers des contacts sélectionnés, ou vers une histoire  semi-publique ou une histoire publique appelée Notre histoire . La possibilité d’envoyer des instantanés vidéo a été ajouter en décembre 2012. Et maintenant le bouton Photo enfoncé, vous pouvez capturer une vidéo d’une durée maximale de dix secondes.

Spécial a expliqué que ce processus permettait de compresser les données vidéo à la taille d’une photo. Une mise à jour ultérieure a permis la possibilité d’enregistrer indéfiniment. Mais est toujours segmenter en intervalles de 10 secondes. Apres un seul visionnage la vidéo disparaît par défaut.

Ajout d’Ami

Vous pouvez ajouter des amis via des noms d’utilisateur et des contacts du téléphone, à l’aide de Snapcodes. Personnalisables ou via la fonction ajouter à proximité, qui recherche les utilisateurs proches  de leur position figurant également dans le menu ajouter à proximité. 

Les instantanés de photo de messages privés peuvent être visionnes pendant une durée specifiée par l’utilisateur avant de devenir inaccessible. pour plus d’information sur SnapChat cliquez ici

                                                            Télécharger SnapChat 

 

Streaming Télécharger Trucs & Astuces

Top 23 des sites gratuits de musique en streaming en ligne

La musique est la vie. Il inspire, élève, modifie les humeurs et a le pouvoir de faire ressortir le meilleur de nous. Sans musique, le monde n’aurait pas beaucoup de sens. Il existe de nombreuses façons d’accéder à la musique et de l’écouter, en particulier dans le monde moderne.

Grâce aux progrès technologiques, il nous est très facile d’accéder à la musique en déplacement, en ligne, via différents supports, tels que les smartphones, les tablettes et les téléphones mobiles. Si vous souhaitez profiter d’un accès illimité à une excellente musique qui ne vous coûtera pas d’argent, voici les 23 meilleurs sites.

Spotify

Avec plus de 20 millions d’options de chansons, il n’y a pratiquement aucun site capable de battre Spotify lorsqu’il s’agit de fournir gratuitement de la musique de qualité aux masses. Les utilisateurs peuvent ouvrir le site et écouter de la musique sur leur ordinateur de bureau, leur ordinateur portable, leur tablette et Apple.

iHeart Radio

Ce site est l’un des meilleurs sites de musique en ligne ne proposant aucune option d’abonnement payant. Avec plus de 18 millions de chansons, 4 500 artistes et 1 500 radios en direct, ce site offre les meilleures options pour tous les types de mélomanes.

Les soixante et un

Si vous êtes de ceux qui croient qu’il existe de bonnes chansons impopulaires, vous adorerez ce site de streaming musical gratuit. Ils sélectionnent de grandes chansons qui n’ont pas été entendues et les mettent sous les projecteurs.

Camp de bande

Ce site de partage et de diffusion de musique gratuit offre quelque chose d’unique qui profite à la fois à l’artiste et aux utilisateurs. Les artistes peuvent publier leurs chansons, tandis que les utilisateurs peuvent les écouter, ajouter des commentaires et les soutenir.

Jango

Ce site offre aux mélomanes la possibilité de rechercher des milliers de musiques de différents genres et catégories, de jouer les chansons ou de jouer une collection de chansons. C’est un excellent endroit pour découvrir de la bonne musique.

Last.fm

Il existe très peu de sites en ligne pouvant offrir aux utilisateurs la possibilité de trouver de la bonne musique, des artistes talentueux et des groupes exceptionnels que Last.fm. Les utilisateurs peuvent également utiliser l’option radio du site Web pour localiser de la musique fraîche.

Pandora

Ce site est comme une station de radio en ligne où vous pouvez trouver différents types de chansons, mais avec une petite différence. Lors de leur inscription, les utilisateurs sont tenus de fournir des détails sur leur genre de musique préféré, et Pandora leur transmettra automatiquement les chansons qui les intéressent.

iTunes Radio

Le premier canal de diffusion de musique en ligne d’Apple n’a pas besoin d’être présenté. Les utilisateurs ont accès à plus de 25 millions de chansons; ils peuvent jouer sur leur Mac et d’autres appareils iOS. Le site est mis à jour quotidiennement avec de nouvelles chansons géniales.

SoundCloud

Entrez dans le monde de la musique illimitée avec la collection SoundCloud de musique fournie par les talents les plus créatifs de la planète. Le caractère unique du site tient à ses caractéristiques uniques, à sa compatibilité et à sa capacité de partage sur les réseaux sociaux.

RDIO

Le modèle RDIO offre aux mélomanes quelque chose d’extra unique parmi les autres sites. Les utilisateurs peuvent écouter leur chanson ou leur album préféré, créer une liste de lecture et écouter des chansons sur plusieurs plates-formes telles qu’Android, Windows et iOS.

Radio Slacker

Écoutez toutes vos chansons préférées sans avoir à télécharger sur la plate-forme Slacker Radio. Les utilisateurs ont accès à plus de 10 millions de chansons qu’ils peuvent jouer à tout moment et tous les jours.

Di.fm

Écoutez des chansons, trouvez des groupes talentueux, obtenez des informations sur la musique, le tout gratuitement sur le site de streaming de musique en ligne Di.fm. Il regorge de fonctionnalités intéressantes qui vous permettent de choisir des chansons en fonction de catégories telles que le nombre d’années de parution et le genre.

Grooveshark

Il existe très peu de sites de streaming de musique en ligne gratuits qui peuvent battre Grooveshark. Les utilisateurs ont la possibilité d’explorer des fonctionnalités intéressantes comme le streaming illimité, l’intégration sociale, les dossiers et les options de sélection de musique.

YouTube Disco

Bien que peu connu, ce site Web offre aux utilisateurs la possibilité de rechercher des chansons et des listes de lecture. Vous pouvez également rechercher vos artistes préférés et les utiliser en ligne sans aucun téléchargement.

Amazon Cloud play

Avec cette plate-forme de streaming en ligne gratuite, les mélomanes peuvent télécharger la liste de lecture qu’ils ont déjà et l’écouter à tout moment. De plus, lorsque vous achetez des chansons sur Amazon, cloudplay les ajoute automatiquement à votre liste de lecture.

TubeRadio

Ce moteur de recherche offre quelque chose d’unique pour les mélomanes. Avec TubeRadio, les utilisateurs peuvent rechercher n’importe quelle chanson et une liste leur sera présentée. Le site s’appuie sur YouTube pour rechercher et afficher les chansons que vous recherchez.

Live365

La radio Internet est un phénomène et Live 365 est venu rendre la magie encore plus réaliste. Le site Web permet aux utilisateurs de trouver une radio en ligne sur laquelle ils peuvent écouter leurs chansons préférées de différentes régions du monde.

8 pistes

La liste de lecture est passée à un autre niveau grâce au style innovant de 8track. Tout le monde peut s’inscrire sur le site, sélectionner huit pistes et les partager. Si vous aimez la liste de lecture, vous pouvez suivre le créateur ou la partager sur les réseaux sociaux.

Jelli

Jelli offre aux auditeurs le pouvoir d’augmenter et de réévaluer une chanson qu’ils ont écoutée. De cette façon, les propriétaires du site sauront quelles chansons ils doivent jouer plus souvent et lesquelles ils doivent éliminer.

Mon espace

Le site de média social se transforme en site de diffusion de musique en ligne depuis des années. Vous pouvez écouter des chansons de vos artistes préférés, ou des artistes locaux, disponibles dans une vaste sélection sur le site Web.

StereoMood

Les listes de lecture basées sur l’humeur deviennent de plus en plus populaires parce qu’elles offrent un moyen unique. Les chansons sont regroupées dans une liste de lecture en fonction de l’ambiance qu’elles expriment. Les utilisateurs peuvent trouver la liste de lecture générée et ignorer s’ils souhaitent écouter des chansons.

Platine vinyle.fm

Ce site est un autre site unique de diffusion de musique en continu gratuit qui s’efforce d’immerger les utilisateurs dans une communauté. N’importe qui peut s’inscrire et rejoindre une salle où un DJ lit des chansons en fonction de son choix. Si un poste de DJ est vacant, vous pouvez le prendre et servir les autres.

CitySound

Alors que d’autres sons en streaming audio en ligne se concentrent sur le public mondial, CitySound essaie de se concentrer sur le contenu local. Les utilisateurs peuvent trouver leur musique préférée qui provient ou règne dans un lieu ou une ville en particulier.

Flashboot
Télécharger

Flashboot : Création De Dispositifs de Stockage USB Bootables

Si vous avez récemment acheté un nouvel ordinateur ou remplacé un disque dur par un SSD. Vous devez transférer un système d’exploitation contenant tous les programmes avec Flashboot. Paramètres, documents, jeux et navigateurs installés sur un nouveau PC ou un nouveau disque. Mais c’est un processus fastidieux qui prend beaucoup de temps.

Qu’est ce que Flashboot ?

Flashboot

FlashBoot est un outil qui peut vous faire gagner du temps. Créez un clone installable de Windows 7 / 8.x / 10 (y compris toutes vos applications et vos données) sur la clé USB / disque dur. Et vous transférez instantanément l’ensemble de votre système d’exploitation sur un autre ordinateur. Même avec un matériel différent: FlashBoot prend en charge l’intégration de pilotes et est fourni. Grand ensemble de pilotes préemballés.

Télécharger Snap Tube pour avoir vos vidéos sur votre android

En cas de prochaine attaque de virus ransomware. De perte / vol d’ordinateur portable, de défaillance du disque dur ou de Windows Update. Vous pouvez disposer d’une copie de votre système d’exploitation et de tous ses programmes en toute sécurité, et la restaurer en un rien de temps!

Les clones amorçables

Les clones amorçables sont une autre fonctionnalité de FlashBoot qui vous permet d’amorcer Windows 8.1 / 10 directement à partir d’un périphérique de stockage USB sur n’importe quel PC. Ayez une copie de votre ordinateur dans votre poche, prête à partir en toutes circonstances. Vous avez besoin de votre application, document, jeu ou navigateur préféré lors de vos déplacements? Besoin d’un deuxième environnement de travail pour la vie privée? Brisez simplement la clé USB avec un clone amorçable de votre système d’exploitation, préparé par FlashBoot!

Qu’est ce qu’on peux faire avec FlashBoot ?

FlashBoot peut également faciliter l’installation de Windows 7 sur de nouveaux ordinateurs. Même avec des périphériques de stockage NVMe et des contrôleurs USB 3.0. FlashBoot peut préparer l’installation de Windows sur clé USB avec tous les pilotes nécessaires intégrés. De plus, FlashBoot peut gagner de l’espace disque non partitionné pour les configurations à double démarrage en réinstallant votre copie OEM de Windows 10 sur place.

Voir aussi : Spotify pour la partage de vos vidéos en ligne avec vos amis

L’édition gratuite de FlashBoot prend en charge la conversion du programme d’installation de Windows en périphérique de stockage USB amorçable. La nouvelle installation de Windows 8.x / 10 en périphérique de stockage USB, qui démarrera indépendamment du système d’exploitation principal sur disque dur / SSD. Et la création d’image de périphérique de stockage USB.

FlashBoot Gratuit vs FlashBoot Pro

FlashBoot gratuit
$ 0
FlashBoot Payant
$ 29.95
Préparer une clé USB pour l’installation de Windows 7, Windows 10, Windows 8 / 8.1 ou Windows Vista sur un disque dur interne / SSD
Installez une clé USB Windows 10 ou Windows 8 / 8.1 complète qui démarrera indépendamment du système d’exploitation principal sur disque dur / SSD
Enregistrer une clé USB dans un fichier image
Restaurer la clé USB à partir d’un fichier image
Copiez la clé USB sur une autre clé USB, en préservant le démarrage
Installer DOS sur une clé USB
Installer le shell UEFI sur une clé USB
Formater rapidement une clé USB
Essuyez la clé USB (effacez toutes vos données en toute sécurité)
Créer un clone installable de Windows 7, Windows 8 / 8.1 ou Windows 10 avec intégration de pilote en option (pilotes USB 3.0, NVMe, AHCI / RAID ou fournis par l’utilisateur) 
Créez un clone amorçable de Windows 10 ou Windows 8.1 sur clé USB, qui démarrera indépendamment du système d’exploitation principal sur disque dur / SSD 
Préparer une clé USB pour l’installation de Windows 7, Windows 10, Windows 8 / 8.1 ou Windows Vista sur un disque dur interne / SSD avec intégration de pilote (pilotes USB 3.0, NVMe, AHCI / RAID ou fournis par l’utilisateur) 
Préparer une clé USB pour l’installation de Windows XP sur un disque dur interne / SSD 
Installez la mini-version de Windows XP (BartPE) sur une clé USB, qui démarrera indépendamment du système d’exploitation principal sur disque dur / SSD 
Créer des archives auto-extractibles (formateurs USB avec contenu prédéfini) 

Télécharger alors Flashboot gratuitement